Les logos végétaux, une réelle opportunité
Avant toute chose, il faut savoir que de plus en plus de marques notamment à l’internationale, ont commencé à utiliser les logos végétaux en 3D.
Qu’est-ce qu’un logo végétal ? C’est la question que vous devez vous poser si vous n’en avez jamais entendu parler. Il s’agit enfaite de représenter le logo d’une marque (prenons l’exemple du logo Nike par exemple) sous forme végétal.
Pourquoi les marques se mettent à faire des logos en végétaux ? Au jour d’aujourd’hui, il est très important pour une marque de montrer un aspect environnementale ; c’est d’ailleurs le cas du célèbre logo Mc Donald’s qui est passé du rouge au vert pour paraître « mieux » aux yeux de ses clients.
Un logo de qualité
Vous l’avez donc compris, le but pour les marques qui optent pour un logo végétal est donc de sublimer son image marketing aux yeux des différents consommateurs du monde entier. En plus, un logo végétal donne une touche sobre, élégante et naturel pour faire un fort impact publicitaire. Cela donnera la meilleure image possible à votre entreprise, il est d’ailleurs très simple de fixer ses logos végétaux à des murs, des vitrines, des halls, des stands et pleins d’autres endroits selon vos désirs.
Comment est fait ce logo végétal ? Oui, il est important de savoir comment il est fait car en effet ; nous savons tous que végétaux = entretien. Sachez tout d’abord qu’il est fait à partir de mousses 100% naturelles (pas de produits de basse qualité), ces végétaux sont faits de manière stabilisés pour qu’ils n’aient pas besoin d’eau, de lumière et encore mieux d’entretien. Vous l’avez compris, ces logos végétaux sont comme figés dans le temps, ils ne vont pas pousser et donc ils vont conserver la même forme pour que votre logo reste intact tout au long de l’année.
Les avantages sont donc nombreux pas besoin de les tailler, pas besoin de ramasser les feuilles puisqu’ils n’en perdent pas, pas de toxine ni d’odeur particulière et pleins d’autres avantages encore comme par exemple sa résistance au froid et à la chaleur.
En plus de ça, vous pouvez décider vous même de la numérisation de votre logo (si vous souhaitez le changer ou le créer lorsque vous créez votre entreprise par exemple) et vous pouvez décider les végétaux à utiliser sur votre logo (lichen des rennes ou mousse des bois selon vos envies). De plus, vous pouvez choisir si vous souhaitez un support PVC noir satin ou blanc et même vous pouvez décider combien vous en prenez et quelles tailles y vous faut !
Cette solution est 100% naturelle et éco-responsable. Vous avez ainsi la possibilité de vous démarquer de vos concurrents en ayant un logo classe et original.
Si cela vous intérèsse d’avoir un logo végétal en 3D pour votre entreprise, vous pouvez d’ailleurs faire une simulation du coût de votre logo végétal sur ColorAlpilles.fr pour vous donner une idée du coût et de ce que cela va donner au final.
Related Posts
Laisser un commentaire
Articles récents
- Portage Salarial ou Freelance : Faites le Bon Choix pour Votre Carrière
- 4 bonnes raisons de découvrir l’Italie en voyage
- Comment choisir la meilleure assurance vie
- Fichet Bauche : Sécurité et fiabilité avec des coffres et armoires fortes pour tous les besoins
- Résoudre vos problèmes immobiliers avec l’accompagnement d’une agence professionnelle